Présentation de l’association

Association Lehugeur-Lelièvre

C’est l’histoire d’une association, Lehugeur-Lelièvre, qui se consacre depuis plus d’un siècle aux personnes en difficulté. Une structure qui a mis l’humain au cœur de ses activités sanitaires et médico-sociales.
Une association créée pour protéger, pour soigner et pour accompagner les enfants, les adolescents, les adultes et les personnes âgées. Pour leur venir en aide à tous les âges de la vie.
Carte des établissements de l'Associaton Lehugeur-Lelièvre.

L’association Lehugeur-Lelièvre aujourd’hui ce sont 18 établissements et services implantés dans les départements de l’Orne et du Calvados. La réunification des deux régions normandes fut une opportunité pour que l’association Lehugeur-Lelièvre se positionne comme l’un des acteurs majeurs du champ associatif à but non lucratif, compétent en matière sanitaire comme médico-sociale.

Aujourd’hui à Aube, L’Aigle, Flers, Hérouville-Saint-Clair, Ouistreham, Saint-André de Messei et Alençon, demain en d’autres lieux de la région normande, l’association Lehugeur-Lelièvre tisse un maillage de proximité exclusivement dédié à l’accompagnement des publics en difficulté.

Dans la Normandie réunifiée, l’association Lehugeur-Lelièvre devient un interlocuteur incontournable non seulement par sa taille mais aussi parce que son histoire est ancrée sur le territoire normand depuis plus d’un siècle.