Présentation de l’association

Association Lehugeur-Lelièvre

C’est l’histoire d’une association, Lehugeur-Lelièvre, qui se consacre depuis plus d’un siècle aux personnes en difficulté. Une structure qui a mis l’humain au cœur de ses activités sanitaires et médico-sociales.
Une association créée pour protéger, pour soigner et pour accompagner les enfants, les adolescents, les adultes et les personnes âgées. Pour leur venir en aide à tous les âges de la vie.
Carte des établissements de l'Associaton Lehugeur-Lelièvre.

L’association Lehugeur-Lelièvre aujourd’hui ce sont 35 établissements et services implantés dans les départements de l’Orne, du Calvados et de la Sarthe. La réunification des deux régions normandes fut une opportunité pour que l’association Lehugeur-Lelièvre se positionne comme l’un des acteurs majeurs du champ associatif à but non lucratif, compétent en matière sanitaire comme médico-sociale.

Aujourd’hui à Aube, L’Aigle, Flers, Hérouville-Saint-Clair, Ouistreham, Saint-André de Messei, Argentan, Mortagne-au-Perche, Alençon et Mamers, demain en d’autres lieux de la région normande, l’association Lehugeur-Lelièvre tisse un maillage de proximité exclusivement dédié à l’accompagnement des publics en difficulté.

Dans la Normandie réunifiée, l’association Lehugeur-Lelièvre devient un interlocuteur incontournable non seulement par sa taille mais aussi parce que son histoire est ancrée sur le territoire normand depuis plus d’un siècle.