4 juin 2018

[ACTUALITÉ] Remise de chèque de 1000€ au CMPR « La Clairière » par le Rotary Club de Bagnoles-de-l’Orne

Lundi 28 mai 2018, à 19h30, salle Royal du Béryl à Bagnoles-de-l’Orne, le Rotary Club de Bagnoles-de-l’Orne et du Pays d’Andaine a remis ses prix de l’action professionnelle aux étudiants du centre de formation des techniciens agricoles (CFTA) de La Ferté-Macé et de la Maison familiale et rurale (MFR) de Pointel.

À cette occasion, le Rotary club a remis le bénéfice de ses actions au profit de plusieurs associations dont La Ligue Contre le Cancer, l’INSERM, Les Restos du Cœur, Ensemble pour Laury, Solidar Mômes et le CMPR « La Clairière » de Flers et d’Hérouville-Saint-Clair.

Nos établissements ont ainsi reçu la somme de 1000 euros qui servira à l’achat de 3 boîtes à merveilles, composées de jouets, de jeux et de tablettes numériques avec casques.

« Cette initiative intervient dans le cadre de la prise en charge de la douleur, afin de distraire les enfants et adolescents lors des soins. C’est une méthode alternative aux traitements médicamenteux liés à la lutte contre la douleur », précise ainsi Virginie CHARLOIS.