Actualités & presse

12 novembre 2019

[ACTUALITÉ] Des joueurs du SM Caen en visite auprès des jeunes patients du CMPR « La Clairière »

L’après-midi du mercredi 6 novembre 2019 restera gravé dans la mémoire des jeunes accueillis au sein du CMPR « La Clairière » d’Hérouville-Sait-Clair.

Trois joueurs professionnels du Stade Malherbe de Caen sont venus leur rendre visite : les deux gardiens Rémy Riou et Thomas Callens ainsi que le milieu de terrain Prince Oniangué.

Un moment inoubliable qui leur a permis le temps de quelques heures de sortir de leur quotidien et de vivre des instants magiques. Les footballeurs malherbistes ont pu échanger avec eux ainsi qu’avec leurs parents et en ont profité pour leur remettre des cadeaux offerts par le Partenaire Officiel du SM Caen, Hyundai – Trajectoire Automobiles du Groupe Polmar.

Puisque le football n’est jamais très loin, les enfants ont pu partager avec Rémy, Thomas et Prince des moments chaleureux et privilégiés autour d’un ballon avec quelques échanges de passes. Les trois joueurs caennais se sont également prêtés au jeu des autographes et des selfies avec les enfants autour d’un goûter convivial.

Le CMPR « La Clairière » ainsi que l’Association Lehugeur-Lelièvre tiennent à remercier le Stade Malherbe Caen ainsi que son Partenaire Officiel Hyundai – Trajectoire Automobiles du Groupe Polmar.

Crédit photo : SM Caen


À lire également

[ACTUALITÉ] Le CMPR « La Clairière » d’Hérouville-St-Clair a participé à la course « Les Sportifs ont du cœur »

Pour la quatrième année consécutive, le Décathlon de Mondeville (14), et les Rockraideurs caennais ont organisé hier « Les sportifs ont du cœur ». Le principe de cet événement est de pratiquer un sport en échange d’un cadeau, au profit des enfants hospitalisés durant les fêtes de fin d’année. Une course 8 km et une […]

Lire la suite

[ACTUALITÉ] Le Judo Club de Ouistreham ouvre ses portes à l’EHPAD Rivabel’Âge

Aucun doute : le judo, c’est bon pour le corps et pour le moral ! Ce mercredi, dans le local du Judo Club de Ouistreham, c’est ce qui transparaissait sur le visage des participants lors d’une séance particulière. Sur le tatami, 7 résidents de l’EHPAD Rivabel’Âge, ont pris part au cours de judo, avec les […]

Lire la suite

[ACTUALITÉ] Près de 600 jouets récoltés par Century 21 au profit du CMPR et de l’IEM la Forêt

Mercredi 4 décembre 2019 – 18h30 – Bretteville l’Orgueilleuse Un très grand merci à l’Association Les Fées Papillons qui a contacté l’IEM la Forêt et le CMPR « La Clairière » de Flers et Hérouville-Saint-Clair pour une remise de jouets au profit des jeunes accueillis au sein de nos 3 établissements. Un nouvel acte de générosité qui […]

Lire la suite